J'ai enregistré un bout d'une chanson pour vous faire entendre ce que ça donne...là c'est avec la carte externe, donc un bruit différent de la carte intégrée...
J'ai mis sur Deezer car je ne sais pas comment faire pour mettre en lecture directe sur un forum.
Soit j'ai un blême, soit c'est juste pour toi car moi pas de bruits bizarres Donc cela provient bien de la sortie du traitement du son. Et juste une question, en mode casque cela donne quoi?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Sérieux???...le lien t'amène bien sur "Peaceful.mp3" (26sec de musique)???
Sinon en mode casque c'est pareil. D'ailleurs je viens de ré-écouter mon sample pour voir. Je suis sur que le lien ne pointe pas vers le mp3 que j'ai mis sur Deezer.
Je le post sur rapidshare...à moins que quelqu'un sache comment faire pour mettre en écoute directe sur le forum!!!
Et oui le son est pouri avec les grésillements. Question, que fait au démarrage le son de windows. Que se passe-t-il quand tu écoutes ce son en mode sans échecs?
Faut essayer à froid et après par exemple avoir joué de manière à avoir fait chauffer les composants.
Faire le chemin inverse, c'est à dire voir les derniers logiciels ouverts avant que cela ne se produise, si par miracle c'est un logiciel (via un codec) qui mettrait le bordel.
Cela se produit à froid car c'est déjà arrivé peu de temps après avoir allumé l'ordi. Quelque-soit le programme ça peut le faire: jeu vidéo, winamp, windows media, etc. Même les sons windows peuvent soudainement devenir comme ça...paf...sans crier gare.
Il me semble que ce pb est réapparu récemment: pendant de longues périodes je n'ai pas ce pb...puis subitement ça revient me pourrir la vie...les mystères de l'informatique!!!