j'ai un souci. J'ai offert le jeu "age of empires III asiatics" à mon frère.
Lorsque nous avons voulu l'installer, ça n'a pas marché. En consultant la notice du jeu, il était indiqué que cela pouvait arriver, il fallait alors aller dans comptes utilisateurs et activer le controle. Ce que nous avons fait
sauf que depuis, rien ne va
nous ne pouvons toujours pas installer le jeu (nous nous sommes aperçu qu'en fait il s'agit d'une extension, mais meme la réinstallation du jeu de base n'est pas possible)
nous avons un message system32 qui s'affiche quoi que nous voulions faire ...
quand tu parles de l'activation du compte utilisateur, tu parles de prévention de l'execution de données que tu as activé?
As-tu essayé d'installer le jeu en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe et en sélectionnant "executer en mode administrateur" afin d'avoir tous les droits pour l'installer.
De même pour le lancer depuis le raccourci?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Essai cette manipe: 1) Dans la case: "recherche" de vista tu tape msconfig 2) Dans le 5ème onglet (outils) tu cherche :Desactiver le contrôle de compte utilisateur 3) Tu " clique dessus" puis en bas de page tu vois "executer" tu clic dessus.... 4) Tu redémarre tu PC puis tu installe ton jeu, une fois installé ton jeux tu le met a jour via le web, puis tu fais la manip inverse, la ligne du dessous: 5) Activer le contrôle de compte utilisateur puis executer
Je pense que cela devrait fonctionner par contre pour ta sécurité n'oublie pas de "ré-activer" Voila pour les logiciels qui posent problèmes c'est souvent la meilleurs des solution Bonne journée Morpheus[TSO]
Il est normal que tu sois" embêté" si c'est un add-on, et pas le jeux.... Par contre peux tu nous donner le méssage précis de ton "systèm32?" Car le nombre d'erreur "system32" est énorme et pas que sur les jeux.... Je suis surement "stupide" mais je n'ai pas compris si tu avais réussi a installer l'add-on ? si oui comment ? c'est t'il installé seul? normalement ce n'est pas possible puisqu'un add-on ne s'install que si le jeux original est ou a été installé (reste de fragments de jeux dans le registre ou jeux mal desinstallé a l'origine) ?
Si l'add- on c'est instalé et que tu n'arrive pas a le desinstaller fait les manips suivantes:
N'utilise cette manip (avec la touche F8) que si tu avez un seul système d'exploitation installé sur ton PC (ou, Windows XP ou Vista). 1/ Redémarre l’ordinateur. 2/ À la fin du chargement du BIOS, commence à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procède comme cela jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu commence à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessaye de nouveau. 3/ En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuis sur Entrée. 4) Une fois en mode sans échec passe à la désinstallation de ton add-on ou et même voir de ton jeux, recherche les différentes entrées dans tes dossiers et sauvegardes, clique droit supprimer…. A la fin de la désinstalle complète redémarre ton PC en « normal »…. Si tu en a la possibilité tu Install CCleaner il est gratuit tu fais un coup de ménage et sur tes Disques durs et dans le registre (tu le laisse faire avec la configuration de CCleaner d’origine) Voila tiens nous au courant, Morpheus[TSO]