voila ce qui apparait quand je tente de me connecter sur ma boite hotmail apres avoir mis mon adresse et mon code :
"Vous n'avez pas encore de boîte de réception
Inscrivez-vous à Windows Live Hotmail pour bénéficier d'une boîte de réception gratuite et personnalisable avec une sécurité renforcée et un espace de stockage plus important.
Remarque : que vous utilisiez Hotmail ou non, vous pouvez toujours accéder à votre liste de contacts."
je n'ai qu'un mot: helppppppppppppppppppppppppppppppppp
Cela fait six heures que j'essaie. L'ordi me répète : problème de maintenance + excuses. Mes pseudo et mot de passe sont tout à fait correct. Suis allée dans un Internet café et c'était la même chose. Sais pas quoi faire.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Zut! a écrit : Cela fait six heures que j'essaie. L'ordi me répète : problème de maintenance + excuses. Mes pseudo et mot de passe sont tout à fait correct. Suis allée dans un Internet café et c'était la même chose. Sais pas quoi faire.