bonjour , je possédais windows live 9.0 finale . Ensuite j'ai téléchargé WL 9.1 . Je démarre l'installation avec wlsetup-custom.exe mais au tout debut aprés le temp de chargement o m'écrit parmi les programmes deja installés : _ "messenger" . je retelecharge l'installeur du site officiel , et je démarre l'installation mais toujours la même chose . Ensuite je supprime le dossier "Windows live" qui se trouve dans "c:/programe files/" et je re essaye et on m'affiche la meme chose c.a.d que messenger 9.1 est deja installé alors que non. QUE FAIRE ???
commencer par ne pas supprimer le dossier, nécessaire pour le désinstaller.
Ensuite dans ajout suppression de programmes il y a Installation Windows Live. Plus qu'à supprimer MSN, redémarrer et lancer l'installation de la dernière version
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pour le dossier, va dans ta corbeille et fait un clic droit sur le dossier et restaurer. Pour Windows Live, dans ajout suppression de programmes soit il s'appelle Windows Live Installation soit Live messenger.
dsl g vidé ma corbeille .. je vai essayer windows installer merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ne jamais virer les dossiers à l'arrache de program files. Toujours passer par un uninstaller ou ajout suppression d eprogramme. C'est un coup a bloquer le démarrage du système
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je fait quoi aprés avoir telechargé windows installer clean up ?? Paske WL messenger ne figure pas dans la liste qui montre les programmes auquel il s'applique .
---pegi--- a écrit: bonjour , je possédais windows live 9.0 finale . Ensuite j'ai téléchargé WL 9.1 . Je démarre l'installation avec wlsetup-custom.exe mais au tout debut aprés le temp de chargement o m'écrit parmi les programmes deja installés : _ "messenger" . je retelecharge l'installeur du site officiel , et je démarre l'installation mais toujours la même chose . Ensuite je supprime le dossier "Windows live" qui se trouve dans "c:/programe files/" et je re essaye et on m'affiche la meme chose c.a.d que messenger 9.1 est deja installé alors que non. QUE FAIRE ???