voila j'ai installer une mise a jour créative X-Fi audio processor (WDM) et en plus mes enceints sont des créatives donc je m'était super et la + rien j'ai essayé de la désinstaller impossible les mises a jour facultative ne sont pas retirables apparemment bref j'ai MPc comme codec et je suis sur vista integrale sois j'arrive a retirer la mise a jour ou alors j'arrive a entendre avec.Merci
Alors je viens de voir que je n'avais plus WDM car dans l'installation des mises a jour il me le proposait car hier j'ai fait une restauration , une desinstallation de créative , et avec mon cd créative je l'ai installer de nouveau mais toujours pas de son et bizarrement Wdm est dans mes mises a jour installé est ce qu'il ne devrait pas y figurer? bref pas de son ?
Visiteur a écrit: Alors je viens de voir que je n'avais plus WDM car dans l'installation des mises a jour il me le proposait car hier j'ai fait une restauration , une desinstallation de créative , et avec mon cd créative je l'ai installer de nouveau mais toujours pas de son et bizarrement Wdm est dans mes mises a jour installé est ce qu'il ne devrait pas y figurer? bref pas de son ?Ah oui en bas a droite l'icone du son a une croix sur ça droite en tout petit.
Mes fichiers audio on une clée de sol a la place de media player?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je ne peux pas faire de clic gauche mais clic droit oui mais je ne peux pas ouvrir le mixeur du volume les autres oui peripherique de lecture,enregistrement,et son.
Fais Windows + Pause et regardes dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un triangle jaune devant un des périphériques. Si oui, fais un clic droit dessus => propriétés => onglet pilote => et sélectionnes version précédente du pilote)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.