Voila j'ai mis la version précédente bien que n'ai pas de triangle jaune et maintenant je n'ai plus WDM mais sur mon icone de son il y a tjours une croix et cela m'indique qu'il n'y a pas de peripherique audio installé alors que dans le gestionnaire cela m'indique qu'il fonctionne correctement? bref ça ne marche pas.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Alors bonjour a tous , après 4h00 au tel je rassure tout le monde le conseillé du support technique de microsoft m'avait rappeler de suite m'a expliquer (une fois l'info redescendu de son chef environ 3h00 apres) qu'en faite la mise a jour créative X-Fi audio processor (WDM) n'est pas compatible avec les pc dell 630i et qu'il y a eu 5 remonter depuis 3 mois et que je suis le seul en europe , le truc de ouf donc la solution vu qu'il planche dessus est la réinstallation de vista je confirme ça fonctionne mais que de galère en faite tout est reconnu mais ne fonctionne pas la mise a jour a endommagé le système fallait que ça tombe sur moi aller bye.