Bonjour, voilà, je possède un disque dur multimédia relié à mon téléviseur. ce disque dur multimédia est mis en réseau avec l'ordinateur éloigné de ma TV (dans une autre pièce de l'appartement) au moyen de 2 prises "courant porteur"
je souhaiterai que quelqu'un me dise s'il me sera possible de visionner sur ma télé par l'intermédiaire de mon disque multimédia un film loué en ligne sur internet et "reçu" sur mon ordinateur . Les loueurs en ligne de Vidéo n'installent ils pas de "protection" sur les films loués de telle sorte qu'ils ne puissent pas être saisis sur un disque multimédia (le film pouvant alors être conservé sur le disque multimédia)?
il me serait intéressant d'avoir une réponse avant de procéder à une location de film en ligne
merci à qui pourra me répondre ou de faire suivre ma question sur le forum concerné
l'agathois
l'agathois
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: location de vidéo en ligne et lecture sur TV via disque multimédia
Normalement oui, la plupart propose un lecteur spécifique pour lire les films reçus les fameux DRM dont la plus connue et celle de Microsoft ( Windows Media DRM) qui oblige à lire sur le PC.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
effectivement, je n'avais pas pensé à ça!!! As tu essayé le système ? les frais d'expédition n'alourdissent ils pas trop la facture ?
Quoiqu'il en soit, une fois encore mes interrogations ont été satisfaites et je t'en remercie bien vivement
cordialement & à un de ces jours
l'agathois
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je suis abonné et tout se passe sans problèmes avec des titres récents et surtout juste a remettre le DVD dans l'enveloppe T et à tout mettre à la poste et c'est tout. J'ai en permanence une rotation de DVD en cours .
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.