Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis de boot sur ma config qui est en multi boot (vista/xp), aussi bien l'un que l'autre on vraiment du mal a démarrer je ne comprends pas pourquoi? Je voulais donc faire un fixboot sous vista en passant par la console (cmd), mais cela ne fonctionne pas, lorsque je fais un F10 au démarrage cela me met le message [noexecute .... et je ne sais plus quoi d'autre, mais je n'ai pas accès au DOS, afin de passer ma commande, si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue... Merci d'avance
Boot depuis le CD et au moment ou tu auras le bouton installer, tu verras en bas à gauche l'option Réparer Vista, ensuite tu sélectionnes ta partition Vista, et tu choisis la dernière ligne qui est le mode invite d ecommande.
Et pour les options : /FixMbr /FixBoot /ScanOs /RebuildBcd
@+
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Laisse tomber ma poule Vista est super planté (impossible de charger vistaload) etc etc incerer le cd choisir la langue et faire réparer et là c'est le drame Vista me dit qu'il ne peux pas réparer, donc soluce Vier Vista ^^ quand je passe sous XP que je clic sur mon F: qui devrait correspondre a mon Vista Xp me demande si je veux le formater car il ne l'est pas ... On verra demain mais franchement vivement leur prochaine OS car Vista j'en ai par dessus la Tête ^^ Je te teindrai au courrant ma poule je verrais cela ce WE ....;-(