Bonjours, je vous explique mon probleme : mon portable (asus) s'est mis a redemmarer en boucle, j'ai alors tenter de faire un scan antivirus en mode sans echec avec malwarebyte mais il n'a rien trouvé. Alors je me suis dit que si je reparai windows sa irai mieu, mais non. Lors de la reparation de xp aprés avoir redemmarer l'ordi me demande le chemain d'accés du fichier "ativvaxx.dat", moi je veux bien mais c'est quoi ce fichier?? Et si je fais annulé il plante. Si quelqu'un peut m 'aider a reglé ce probleme sa serai sympa.
Et du coup tu as quoi? Il tourne en boucle sur la réparation?
Dans ce cas, télécharges le fichier manquant et copies le sur ton disque dur en invite de commande (toujours F8) et tu fais copy X:\ativvaxx.dat C:\WINDOWS\system32\ X est la lettre du support ou se trouve le fichier.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
alors il me dit : *** stop: 0x0000007e (0xc0000005 , 0xBAEBD532 , 0xF78EA84C, 0xF78EA54C) *** usbhub.sys - Address BAEBD532 base at BAEB3000, dateStamp 3d6ddc31
il me dit aussi de mettre a jour le BIOS
Dsl de pas te repondre bien vite mais mon internat explorer voulais plus marché(j'ai la pouasse).
Alors il nous dit : *** stop: 0x0000007e (0xc0000005 , 0xBAEAD532 , 0xF78EA84C, 0xF78EA54C) *** usbhub.sys - Address BAEAD532 base at BAEA3000, dateStamp 3d6ddc31