Malheureusement non j' ai remis a jour avec windows live installer et ça ma mis a jour a la date ou je l'ai installer mais a part ça rien je ne peux tjrs pas avoir les mises a jours automatique?
Parce que la on a fait le tour des problèmes et des solutions je pense ou on a loupé quelque chose. Et comme c'est toi qui est devant le PC tu as peut être un truc auquel tu n'as pas fait gaffe, genre un nouveau logiciel installé récemment etc...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai regarder les derniers logiciels installés et rien ne correspond avec la date fatidique en plus j'ai rien installé ce jour la donc voila je ne peux toujours pas installer grrr. et j'ai bien fait les manip car je les ai recommencées au moins 3 fois chacune.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Non ça ne marche pas j'ai essayé d'autres manip mais rien en plus mon support dell me demande 89 euros net car ce n'est pas une panne materiel grr j'en assez en plus j'envoie un diagnostic a microsoft et la alors que je suis connecter il me dit qu'il y a un probleme de connection ahhhh j'ai la scoumoune .
Voila j'ai finalement demander de l'aide a microsoft et ils m'ont envoyer un programme pour voir le descriptif de mon pc erreurs tout ça et une fois localiser en fait j'étais infecter ils m'ont donner un programme pour corriger tout ça et c'est revenu comme avant javais 78 mise a jour importante en retard enfin voila c'est réparer.Merci pour tout