Ah oui j'ai oublié de te dire que je n'ai pas pu faire la méthode 7 car déja j'ai que service et non service msc bref après dans l'onglet je fait clic droit et je n'ai rien sur les mises a jour alors apres c'est peut etre different avec windows vista integral je sais pas? dans l'onglet j'ai se connecter a un autre ordi/j'ai affichage/toutes les taches/actualiser/exporter la liste/aide et dans aide ya jamais eu de mise a jour quelques part inconnu au bataillon?
Demarrer => tu tapes services.msc valide pour le message de permission => dans la liste en bas windows update => clic droit et arreter => reduire la fenetre etc etc...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Re, dis moi je suis perdu apres arreter les mise a jour je n'ai pas trouverwindows software distribution alors je l'ai taper dans la barre de recherche et la ya pleins de sous dossier et yen a un qui s'appel reporting event est ce que je dois tout supprimer dedans vu qu'il disait de s'assurer que tout sois vide?
Oui je suis d'accord mais est ce que je supprime tout a l'interieur?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Fais un copier coller dans un autre dossier, histoire de revenir en arrière en cas de problèmes et ensuite supprimes tout ce qu'il y a dedans et relance les mises à jour automatiques.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ok merci c'est mieux que rien je viens d'installer la derniere mise a jour a l'aide de cet outil merci mais j'espere que mon probleme sera résolu un jour.