OK merci pour la réponse. Mais dernière question et promis après j'arrête xD: J'ai acheté mon ordi il y a 2 ans et j'ai déménagé entre temps beaucoup plus loin. Or il s'avère que je pense que le fournisseur ne m'ait donné aucun cd d'installation de windows XP, j'ai néanmoins la clé cd sur le boîtier de l'unité central. Y'a t-il un moyen de le réinstaller? Merci
Pas de problème, la licence n'eszt pas le CD mais bien la clé qui figure sur ton boitier.
Fais toi prêter un CD de Windows XP tout simplement. Et pour info, les 3/4 des PC de marques n'ont pas de CD, c'est au client de faire la première sauvegarde
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon on complique un peu c'etait trop simple. J'ai acheté mon PC en Espagne, j'ai donc Windows en espagnol. Problème : j'habite désormais en Autriche. Si je trouve un CD de XP , il sera obligatoirement en Allemand voire en Français. Cela marchera-t-il? Merci d'avance xD
La c'est une colle mais normalement pas de problème si ce n'est la barrière des langues. Je ne pense pas que Microsoft pousse le vice jusqu'à mettre des licences par pays et langues
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa