bonjour j'aimerai redémarrer mon acien pc qui a flashé suite a la foudre,ayant remplacé la carte mère et le disque dure ce message d'erreur apparait( stop c0000221 unknown hard error /systemroot / system32 /ntd77.d77) et windows ne ce lance pas . systèm d'exp XP
merci d'avance
bruno 59
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: stop c0000221 unknown hard error /systemroot / system32 /ntd77.d77
merci je vais essayer mais pas sur du truc . j'ai trouvé sur le support microsoft le meme message d'erreur que le mien mais tout est en anglais ! il ne me reste plus qu'a traduire !!!!
bruno 59
Groupe :
Visiteur
Re: stop c0000221 unknown hard error /systemroot / system32 /ntd77.d77
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Comme je te l'ai dit et Microsoft confirme: Pour résoudre ce problème, vous devez vous procurer une nouvelle copie du fichier endommagé ou réinstaller Windows. Si la réinstallation ne résout pas le problème, il existe peut-être un problème au niveau du réseau ou du matériel.
Donc booter sur le CD XP et choisir l'option R. Ensuite faire 1 pour le système (par defaut) et entree pour le mot de passe (par defaut il n'y en a pas).
Ensuite faire une copie du fichier depuis le CD de XP vers le dossier en question /systemroot / system32 /.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
thierry je te remercie vais essayer cette manip ce soir Sinon pour l'ami qui me propose ses services "si je viens sur ce site c'est pour éviter de payer pour me faire gruger comme au début de mon problème".
merci
bruno
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.