Je désire installer un deuxième moniteur et là un souci. J'ai une carte graphique NVIDIA 9500 GT sur laquelle j'ai téléchargé les derniers drivers: nada J'ai une sortie VGA sur la carte mère: idem
Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans les paramètres d'affichage, je n'ai que l'écran principal. En revanche il y a 1 an, j'ai eu un souci et la fonction de pouvoir changer le fond d'écran du bureau ne marche plus.(le chois est toujours grisé). Ca ne me gènait pas, mais je me demande s'il n'y aurait pas un lien car c'est un pb d'affichage. Pour corser le tout, je n'ai pas de CD WINDOWS, c'est le disque qui est partitionné. Une misère quoi.... Merci pour votre aide, si tenté que ce soit possible
Va chez Nvidia chercher les dernier drivers et refait une install clean de ces derniers. Le mieux est de d'abord virer les anciens via ajout/suppression de programmes, de redémarrer et de refaire l'install des nouveaux.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
C'est ce que j'ai fait, mais toujours pareil. Il doit me manquer un programme ou un fichier dans windows qui détecte le deuxième moniteur. Comme celui qui doit pouvoir modifier le fond d'écran et qui ne marche plus. Y a t il relation?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon, si le pilote est a jour, le mode dual activé dans les paramètres du Nvidia Control Panel, pour le nview (si pas activé pas 2 écrans) on pourrait voir du coté de la carte.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.