Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système - DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système PC-DE-STEPH Nom de l'utilisateur Stephane
Carte mère: Type de processeur Unknown, 1600 MHz Nom de la carte mère Acer Aspire 5630 Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 1024 Mo Type de BIOS Phoenix (11/15/06)
Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia: Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Stockage: Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4 Contrôleur SCSI/RAID ENE PCI Memory Stick Card Reader Controller Contrôleur SCSI/RAID ENE PCI SmartMedia / xD Card Reader Controller Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI Disque dur WDC WD1600BEVS-22RST0 ATA Device Lecteur optique Slimtype DVDRW SSM-8515S ATA Device État des disques durs SMART Inconnu
Propriétés du BIOS: Vendeur Acer Version V3.10 Date de sortie 11/15/2006 Taille 1024 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, BBS, Smart Battery Standards respectés DMI, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion PCI, AGP, PCMCIA, USB
[ Système ]
Propriétés système: Fabricant Acer Produit Aspire 5630 Version V3.10 Numéro de série LXAY30X001702122791601 Identifiant unique universel 97372F35-9C146166-0D0D0016-D4AF3E19 Type de démarrage Bouton marche/arrêt
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère: Fabricant Acer Produit Grapevine Version N/A Numéro de série LXAY30X001702122791601
[ Châssis ]
Propriétés du châssis: Fabricant Acer Version N/A Numéro de série Aucun(e) Type du châssis Notebook État au démarrage En sûreté État de l'alimentation En sûreté Conditions de température En sûreté Conditions de sécurité Aucun(e)
[ Processeurs / Intel(R) Core(TM)2 CPU T5 ]
Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Intel(R) Core(TM)2 CPU T5 Horloge externe 166 MHz Vitesse d'horloge maximale 1600 MHz Vitesse d'horloge courante 1600 MHz Type Central Processor Voltage 3.3 V État Activé Mise à jour ZIF Identifiant du socket U1
[ Caches / L2 Cache ]
Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 2048 Ko Taille installée 2048 Ko Type de SRAM géré Burst, Pipeline Burst Type de SRAM courant Burst Identifiant du socket Cache de niveau 2
[ Périphériques mémoire / M1 ]
Propriétés du périphérique mémoire: Forme SODIMM Type détaillé Synchronous Emplacement du périphérique M1 Numéro de la banque Bank 0
[ Périphériques mémoire / M2 ]
Propriétés du périphérique mémoire: Forme SODIMM Type détaillé Synchronous Taille 1024 Mo Taille totale 32 bits Largeur de données 32 bits Emplacement du périphérique M2 Numéro de la banque Bank 1
[ Slots système / PCI Slot J1100 ]
Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Slot J1100 Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long
[ Slots système / PCI Slot J1101 ]
Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Slot J1101 Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long
[ Périphériques intégrés / HD-Audio ]
Propriétés du périphérique intégré: Description HD-Audio Type
J'aurais donc voulu savoir combien de slots j'ai, et quelle type de barrete jpeux acheté, etant donné que je veux le meilleur pour l'ordi. Merci
Ton [ Périphériques mémoire / M1 ] semble ête en dispo mais le mieux pour s'en assurer et d'y jeter un oeil. La plupart du temps, c'est une petite trappe sur le centre du portable.
Si c'est libre cela te permettra d'y adjoindre 1024 Mo SODIMM.
Pour savoir quel type, faut regarder dessus (sur la barette), il y a tout ce qu'il faut savoir pour prendre la même.
Propriétés du périphérique mémoire: Forme SODIMM Type détaillé Synchronous Emplacement du périphérique M1 Numéro de la banque Bank 0
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ca peux se trouvé a la FNAC ? La rapidité de l'ordi va s'améliorer ? Ca peux résourdre mes problemes de FPS sur CSS ? Connaisant la config de mon ordi ( posté sur le forum dans un topic ), j'peux joué a LEFT 4 DEAD tranquil ? Meme sans barrete de RAM ?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa