J'ai installé l'anti virus nod32, il se trouve, quand j'allume mon pc, qu'il dise : Impossible de se connecter au noyau, je ne comprend vraiment pas ce que celà veux dire.
J'ai aussi un autre probleme, c'est quand je demarre mon ordi je vois les ecritures trés grasse, et je dois allé sans cesse, dans parametre d'affichage, et changé le theme, comment faire pour enlevé une bonne fois pour toute ces ecritures grasse?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Et quand je vois, il y a le theme : Microsoft Vista, je vais sur Theme XP et je reviens sur Microsoft Vista, je fais Appliquer puis Ok, et là ca redeviens comme avant, ce qui me parait bizarre c'est le fait que le theme microsoft vista aillent les ecritures grasses, et quand je le reselectionne je fais appliquer, ca redeviens normal
J'avais PowerStrip 3, je vais le desinstaller voir, et redemarrer mon PC, sinon j'ai encore un autre probleme xD C'est Track Mania ESCW, je le telecharge, je l'installe, il me dise que ma carte graphique ne supporte pas les graph ( Pourtant CSS est plus lourd, et je lag plus une pointe =D ), je clique sur Play, et ca se lance pas, il m'arrive tellement de chose