Voila me suis acheté un lecteur mp3/mp4 qui permet donc de lire des videos au format mpeg4 (tous ces formats grrrrr....), bref par contre avec AVS converter j'ai beau convertir en mpeg4 il ne sont pas lisible sur mon lecteur. Alors la question est qu'elle format correspond a une lecteur mp4 ?? Merci
Non j'ai deux logiciel fournis l'un pour vsiblement reconnaitre le type de format et l'autre un simple lecteur; mais ma question etait plutot y a t'il plusieurs format mp4 car j'ai beau convertir les videos ils ne sont pas lisible sur le lecteur mp3
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Voici un petit logiciel que j'utilise il convertit aux formats en presque tous les formats il est rapide et efficace " SpicyTools Video Converter 1.0" Voici le liens pour aller sur leur page http://spicytools-video-converter.software.informer.com/ voila avec cela tu devrais ne plus avoir de soucis ....