jai installer sur vista msn 2009 et depuis ce jour quand je me connecte il me donne une page marquer windows live communication platform a cessé de fonctionner et en dessous il y a marquer UN PROBLEME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
il fo ke tu desactive dans ton antivirus " controle accès distance" et après ca marche et ce n'est pa dangereux pr contre tu ora message ki s'afficherons et tu ckike sur la case d'en ba pour kil reviene plus et met valider et aprè ca marche
Salut, J'ai installé la derniére version MSN 2009 sans soucis. J'ai pour cela utiliser le compte admin. Seul problème non résolu pour l'instant : avec un autre compte la vidéo ne marche pas. Mais avec le compte ADMIN c'est nickel. Je n'ai rien modifier au niveau sécurité, ni sur ma livebox ni ailleurs. J'ai monté un réseau autour de la livebox en wifi avec un G5 sous MAC OSX, une imprimante LEXMARK X4550 et un ordi HP sous VISTA. Donc le tout en WIFI fonctionne correctement. Je penses bientôt mettre mon DD multimédia. Arrétez de dire que VISTA c'est de la daube. Petit bémol : Ok pour les anciens logiciels pour lesquels il faut racheter des licences c'est vraiment pas normal. Un p'tit coup d'XP en VM pour contourner et pis voilà.
Restons zen et clic.
BilBox
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en effet, et pour la vidéo, bien souvent un petit problème de droits dans le parefeu tout simplement. Ou faire un clic droit sur le raccourci et executer en mode admin. <= A tester, ne me servant que de skype
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai le meme probleme javais mon ancienne version d'msn trankil e ttout et la des que j'ai voulu me connecter ils me disentque je suis obligé de telecharger msn 2009 et sa marche pas :(