bonjour je n'arrive plus a lancer mon xp en mode ss echec. apres l'invite de mode ss echec l'ordi reboote et repart normalement...... merci d'apporter un peu d'eau a mon moulin
ps pour le momment j'essaye de reparer mon boot que j'ai plante avec 'ms config
merci mais...... j'ai deja fait cela mais tjrs rien a la demande de demarage en mode ss echec il semble boucle sur "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn"
je viens de faire une manip trouve sur le web fixmbr ( mais pas de detection de probleme) fixboot c: bootcfg /rebuild bootcgf / list
rien de mieux comme l'impression de bouclage sur la derniere ligne de boot.ini
quelqu'un a mieux??? au cas ou !!!! j'ai un compte administratreur, un compte parent, un compte jeux configurés en administrateur et 5 comptes limite et en fait je souhaite juste acceder a la fonction securite des utilisateurs pour permettre que les comptes limites accedent a certains dossiers????????
A L'AIDE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Accèdes tu au système en mode normal. Si oui lances un scan avec malwarebyte's (dans la logithèque du site) pour être certain que c en'est pas une vérole qui est responsable.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.