Bonjour, Virtual regatta est devenu carrément une affaire commerciale et rien de plus! Après avoir attirés plus de 100.000 personne à un jeu,qui est primaire par rapport aux conditions réelles et je ne parle que de la gestion de la nav, mais qui se trouvait être divertissant, maintenant sur la Figaro, ne gagent plus que ceux qui se sont payés certaines options (à 9.9€ l'option, 4 options possibles, faites le calcul sans oublier les pubs envahissantes).Qui partirait sur une régate pareille sans son minimum de voiles???Il ne serait même pas qualifié!que l'on paye pour des régulateurs d'allures (plus aucun bateau n'est équipe de ce genre d'engin en course aujourd'hui!), des programmeurs de virements de bord à heure donnée (tiens là ca m'intéresse, car apparemment eux arrivent a ce que les voiles se règlent automatiquement! Moi pas sur mon boot!)et autres option et hop on gagnne 1 noeud (1,8 km)...si si je vous le dis...même conditions de vent, même cap mêmes voiles, 6,4 noeuds sans options et 7,4 avec options. Ça en devient donc complètement inintéressant de plus ca ne reflète plus l'esprit qu'il existe encore sur l'eau, et ne justifie certainement plus de mettre son réveil la nuit pour mener son bateau. De plus au moindre petit soubresaut de réaction, hop, banni pour conflit à 30 miles de l'arrivée!!!Merci de laisser les gens s'exprimer, et que dire , moi qui suis commercial, d'une pratique pareille!!!Personne n'oserait agir comme ca dans un commerce live!!!Je me mets au commerce en ligne!!! c'est tellement plus simple de ne pas devoir respecter son client! Mais nettement moins sympa, même pour soi! Tout ce que je peux souhaiter, c'est que leur compte en banque devienne virtuel aussi, mais là au vu des pratiques j'en suis nettement moins sur!
ludo a écrit :
encore mieux g été banni definitivement avec pour motifs:CONFLITS , MENACE ET NON RESPECTS DES REGLES?????
depuis ce matin impossible de me connecté pour avoir une explication
si quelqu'un a une solution
merci