Avant de formater, as-tu essayé de tout simplement faire une restauration antérieure à la date de ton problème, histoire de remettre les clés de registre dans le bon sens.
Et surtout, avant toute chose de vérifier dans l'observateur d'évènement si il n'y a pas un message d epilote introuvable ou autre quand tu connectes ton périphérique.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon ben finalement j'ai tout mis sur D et j'ai formaté C et tout remarche comme avant. C'est un peu ch... de tout réinstaller mais bon, j'ai toutes mes données et mes périph refonctionnent.C'est l'essentiel!Merci de votre aide. Salut
Bilou13
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Il est vrai qu'il est plus facile de tout formater que d'essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Comme cela le jour ou cela recommence, tu en est quitte pour tout reformater de nouveau.
Bonne continuation.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.