Voila j'ai un probléme avec mon pc que je ne sais résoudre seul. Je posséde un pc DELL avec vista
Hier j'ai étiens mon pc normalement comme tout les jours et ce matin en le rallumant il m'est impossible d'aller plus loin que la page avec le logo 'DELL' Que puis je faire?
Si la question a déjas été posée vous pouvez m'envoyez le lien si pas Pouvez vous m'aidez a résoudre?
En fait en le rallumant il y a une 1er fenetre de bios avec les infos de ma carte graphique et puis un 2e avec le logo DELL et impossible d'aller plus loin le clavier et la souris ne répondent plus..
Cmt faire le chekdisk? car mon clavier ne répond pas en fait :s
merci
Un reboot du disque serai d'une utilité?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je pense que quand tu as etteint ton pc juste apres tu avais retirer la prise d'alimentation alors que le disque dur externe tournais encore bref un scenario du genre...
Essaie de lancer le mode sans echec en coupant la connectique du disque dur externe si le clavier ne marche toujours pas essaie en bios de faire une detection automatique des peripheriques
Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.