j'ai téléchargé la dernière version de msn 2009 que vous proposez et du coup maintenant j'ai le message "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner" et windows live messenger se ferme.
Merci de m'aider!
rania
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
bonjour en recherche sur google pour probleme de msn 2009? ai trouvé vos reponses, je vous en remecie ai fait ce que vous indiquiez mais malheureusement ce n'est pas ma page qui s'affiche, mais celle de ma fille elle etait venue voir ses mails il y a bien 2 mois !! pourquoi est ce sa page qui s'affiche et non pas la mienne, je vois que j'ai reçu des messages mais impossible de les lire puisque quand je clique dessus on me refuse l'acces et on me redirige vers la page de ma fille merci de m'aider a comprendre ce probleme macha08
macha08
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
macha08 -> Il semble que son compte soit pris en compte par défaut. Dans ce cas essais en te connectant sur le compte de ta fille, puis ensuite fait fichier => se déconnecter. Et mets ton login mot de passe pour te reconnecter.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Quelqu'un pourrait me dire si il y a un probleme chez MSN car depuis hier soir impossible de me connecter, et d'ailleur impossible meme de me connecter a Hotmail ?? Merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner