salut b c'etais pour vous dire que j'ai beau essayé tout les trucs que je trouve sur les forums et aucun ne marche quand je me connecte 30 sec apres ca se coupe et me dit windows live communications platform a cessé de fonctionner. donc je le désinstalle pour mettre une ancienne version mais quand je veux me connecter ca me dis que si je veux me connecté je DOIS telecharger la nouvelle version. ils m'oblige a prendre leur version de M.... qui marche pas donc plus de msn pour moi... merci pour vos futures reponses s'il y en a.
angus.y
Groupe :
Visiteur
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
bonjour jessaye de resoudre mon pb wlm 2009 que vous evoquer mais c'est quoi windows blind ??? je suis sur Xp sur un netbook merci de maider je laisse mon msn si quelqu'un peut maier, jarrive quand meme a me connecter sans touché au message d'erreur ... merci d'avance
p-r51@live.fr
Priscillia R.
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai le même problème et dans "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" je n'ai pas dans la liste le windows 2003 pack 1 (j'ai windows xp pro version 2002 pack2), il n'y a que windows 98, 95, 2000, NT 4. Comment faire?
liliiiouuu
Groupe :
Visiteur
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
liliiiouuu a écrit : J'ai le même problème et dans "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" je n'ai pas dans la liste le windows 2003 pack 1 (j'ai windows xp pro version 2002 pack2), il n'y a que windows 98, 95, 2000, NT 4. Comment faire?
Cela on l'a déjà dit. L'astuce du mode compatibilité n'est valable que pour Vista.