ou se trouve le " Settings de WindowsBlinds " ???!! je peu me connecter a d autre adresse mais pas la mienne, j'ai bien ce message d'erreur lorsque je tente de me connecter : => Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
girlfield
Groupe :
Visiteur
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Non pas plus que ce qui a été dit durant les 8 pages de ce forum et les autres pages du second forum.
Et pour l'avoir refait hier sur un PC d'une cliente sous XP, le fait de virer le dossier MSN après l'avoir désinstallé et redémarré et tout refonctionne après réinstallation.
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je suis sous XP, et suite à l'obligation de mise à jour hier (...) j'ai installé WLM 9. Résultat : impossible de se connecter + "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner".
J'ai testé la solution de l'élimination de l'adresse dans le documents and settings + réinstallation. Bilan : toujours le même problème.
En fouillant un peu, j'ai retrouvé un vieux "Windows Messenger" dans mes programmes, toujours opérationnel. Etant donné qu'il a un sous dossier dans Documents and Settings etc. avec mon adresse msn (identique à celle de WLM), est-ce que l'échec de la maneuvre de réparation pourrait venir de là ?
(vive les mises à jour Windows, qui vous font découvrir pleins de nouveaux problèmes à élucider...)