Je suis en train de passer mon Sp3 ( j'ai formaté il y a peu ) Donc après ça on verra bien.
Pour ce qui est de la 8.5, j'ai un soucis encore différent ^^' quand Msn se lance, mon pc se met a lag assez méchamment, me faisant planter la plupart de mes logs. Donc on va éviter pour le moment :p
Si jamais tout ça ne marche pas, je ressortirai Amsn ^^
Je te tiens au jus
Chauvi
Groupe :
Visiteur
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
Ca me fait le lag que pour le msn 8.5 , aucun processus de plus ou de moins qui se met.
Je sais pas exactement ce qui est utilisé par msn 8.5 de différent par rapport aux autres version mais ce qui est sur, c'est qui est sur c'est que rien est pris en plus en processus ( vus avec everest , CPU RAM et CG ok).
En tout cas, le SP 3 a suffit a corriger le problème. Donc je pense qu'il n'y a pas besoin de modifier le setting de windows blinds dans tout les cas ^^.
Merci de l'aide en tout cas :)
chauvi
Groupe :
Visiteur
Pas de qui, et pour info j'ai vue que dans certaines circonstances (suivant les logiciels installés et lancés) MSN+ était la cause du lag. Mais cela demeure anecdotique (sur certains PC clients)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je profite d'avoir trouvé la soluce lo.st sur un autre forum pour aider à mon tour. Il a une nouvelle version de msn qui corrige pas mal de problemes dont celui-ci. chez moi cela a marche.
chris
Groupe :
Visiteur
Tu as 7 pages de forum pour trouver une solution, et un autre post de forum aussi. De plus n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je ne peux pas deviner ton système d'exploitation ni le message d'erreur que tu rencontres.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
sincerement j comprend pas du tout la langue du mec qui a fait la video mais au moins j'ai repparé mon msn commme ca donc j vous poste la video en espérant que ca en aidera quelque un d entre vous :)