Bonsoir, Moi par contre, j'ai un tout autre problème dès que je suis passé à WLM 2009, c'est le son qui bug (pour les wizz, messages reçus.. j'ai vérifié tout les paramétrages de son, ça a l'air normal!) Cela dit, tout le reste fonctionne nickel mais sans le son, je dois avouer que c'est limite frustrant que je vais probablement être obligé de revenir à WLM 8.5 après avoir gouté à ce délice :) Dans l'attente d'une solution que j'espère salutaire, je vous souhaite une bonne année 2009
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
J'ai aussi un problème, quand je veut me conecter il m'affiche un message d'erreur : 80040154 ! Impossible de me conecter ! Il m'est aussi impossible de supprimer la version 2009 en allant sur Panneau de configuration puis ajout/suppression de programme ! :| Si quelqu'un pouvait m'aider !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour a tous Voila,hier j'ai formater mon ordi,car il en avait besoin J'ai installé mon Windows XP avec SP J'ai aussi voulu installer WLM2009,mais quand j'essaye de me connecter,les 2 bonhommes tournent pendant un instant,puis plus rien et retour a la page de WLM du debut.Je n'ai aucun message d'erreur et je n'arrive pas a me connecter. Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme? Merci d'avance
Stephane
Groupe :
Visiteur