Bonjour, j'arrive pas a installer messenger 2009 NB: mon system d exploitation, windows XP professionel version 2002 Erreur: os_check: 0x80280004 ,Merci
Plusieurs solutions sur différents forums à commencer par là :
Donc vérifiez votre antivirus, si ce n'est pas F-Secure, votre version de service pack, pour info le dernier c'est le SP3 sous XP et le SP1 sous Vista, faites un scan antiverole avec malwarebyte's, histoire qu'il n'y en ai pas une qui bloque windows installer et surtout n'ayez pas une version de XP ou de Vista du bled
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour, j'ai télécharger messenger 2009 mais en essayant de me connecter, ce message apparait:"Windows live communicatins platfor a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programme a cessé de fontionner correctement. Windows va fermr ce programme et vous indiquer si une solutin est disponible." La solution indiquer me conduit a un site anglais où je ne vois AUCUNE solution !! svp aidez-moi !!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter