Il n'y aurait pas moyen de tout répertorier ici ? J'ai déjà lu tout le topic il y a quelques temps et je ne me souviens pas très bien. Je suis sous XP.
Duck
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
On avait repris la plupart des pistes dans une news, mais le problème, pour le voir de temps en temps à la boutique, c'est qu'il n'y a pas une solution standard mais de multitudes de solutions suivant les configurations. Au final ce qui marche nickel chez l'un ne sert à rien chez l'autre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
impossibilité de lancer windows live messenger alors que tout les autres services ainsi que windows messenger fonctionnent avec les identifiants
lorsque je clic sur l'icone de lancement , le logo tourne normalement pendant 10 secondes puis s'arrete et je me retrouve de nouveau sur la fenetre de connection . je peux faire la manip 50 fois ; à chaque fois le logo va tourner normalement puis s'arreter sans que j'ai un message d'alerte . quand je fais état des services cela me dit que je peux me connecter sans probleme ...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa