je suis désespérée je n'arrive toujours pas à installer WLM9 au bout d'une semaine de tentatives et recherches multiples sur le net. j'ai consulté et appliqué vos conseils mais le résultat est tjrs le même. Lorsque je tente de lancer l'installation le code erreur suivant apparaît au moment de l'installation: impossible d'installer les programmes Ox0072ee6 une erreur inconnue s'est produite.
Je possède un ordi portable AIRIS 740 VIA C7-M J'ai la version windows XP version 2002 Pack 3
j'ai vérifié les MAJ avec microsoft update J'ai installé microsoft net framework et SQL 2005 Compact Edition
J'ai supprimé les contacts dans documents and setting/propriétaire et bien sûr j'ai redémarré l'ordi mais hélas l'installation ne fonctionne pas :o(
petite précision j'avais la version WLM 8.1 Dois je la supprimer quand même dans programme files car j'ai une fenêtre de dialogue qui m'indique que la supression peut empêcher le fonctionnement de certains programmes ? Dois je également supprimer messenger (4.7) de programe files ? Mes questions peuvent paraître naïves j'en suis désolée mais je ne suis pas une pro de l'installation/désinstallation des programmes info donc merci pour votre indulgence
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Sandra
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
C'est ce qu'on appelle un post clair et précis, un post ou l'on ne se tire pas les cheveux à essayer de deviner le système d'exploitation, le service pack ...
Tout desinstaller avec l'uninstaller que propose Microsoft, mettre à jour windows, toutes les mises à jour (IE 8 optionnel) vider les fichiers temporaires (histoire de récupérer une nouvelle install), mettre à jour la version de l'installer, vérifier que ce n'est pas F-Secure (antivirus Orange) votre antivirus, ne pas oublier de virer le dossier de votre compte, et enfin redémarrer pour faire une nouvelle installation.
Si tout cela est fait, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Ou alors vous zappez quelque chose de présent sur votre système.
Ah, et ne pas oublier de désinstaller MSN+ dans un premier temps, vus irez chercher la dernière version compatible MSN 9 après!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci bcp cthierry, vais le faire ! En revanche pour les emoticones et contacts, si je désinstalle l ancienne version, crois tu que je vais tout perdre ?
samtut
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
TT d'abord merci pr la réponse j'ai effectué la MAJ avec windows installer 4.5 J'ai redémarré et j'ai tenté d'installé WLM9 mais ça coince tjrs WLM9 ne veut pas s'installer :0( le code erreur est le même 0x80072ee6 Y a t il une autre solution à mon pb ??? Merci d'avance vraiment pr ton aide
Sandra
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
j'ai réussi à télécharger dial a fix, j'ai fait le nettoyage, redémarré et retenté l'installation de WLM9 mais ça coince tjrs avec le même code d'erreur 0x80072ee6 J'ai même supprimé WLM 8.1 au cas ou As tu une autre solution à me proposer ? merci d'avance pr ton aide franchement quelle idée de ns obliger à installer cette version la 8.1 fonctionnait très bien tt comme d'autres versions...