bonjour, j'avais eus ce probleme ya un moment, rien n'a résolu mon probleme, meme en mettant en compatibilité windows serveur 2003, javais réinstaller la version 8, mais la on m'a obligé de télécharger la derniere version, et donc je n'arrive pas a me connecter, sous vista j'ai toujours ce message windows live messenger platform a cesser de fonctionner......meme avec l'histoire de compatibilité ca ne résou pas le probleme.....quelq'un a une autre solution???? SVP
nico
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
bjr, j'ai essayé mais quand je vx choisir le mode de comptabilité, il n'ya pas de windows 2003, il y a seulement windows 2000, et avec ce mode il y a toujours le meme probleme .
emy
Groupe :
Visiteur
Et est-ce que tu as essayé de tout désinstaller, virer le dossier de ton compte, redémarrer et réinstaller. Pour info le mode compatibilité est pour Vista!
Et bien sur il faut posséder les dernières mises à jours, le frameworks etc...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Outils => options des dossiers => affichage => afficher les dossiers et fichiers cachés cocher tu dois. Appliquer puis OK tu finiras. L'explorateur en premier tu ouvriras
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai fait toutes les manip et aucune ne marche, je ne peux pas me connecter sur Windows Live 2009, mais par contre je peux me connecter avec d'autres adresses que la mienne...
Sanaga
Groupe :
Visiteur