moi j'ai suivi la démarche a suivre sous windows vista mais sa marche pas c'est peut-être parce que mon fichier s'appelle 'wlcomm' et non pas 'wlcomm.exe' , je ne sais plus quoi faire !! aidez moi s'il vous plait , j'ai télécharger plusieur fois messenger 9 pour voir si sa marchai puis j'ai suivi vos conseil mais sa marche pas !! repondez moi je suis desesperer et je ne peux pas me passer de msn ^^ merci de votre reponse
A bientot
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
C'est moi (celle qui a eu l'impossibilité de faire marcher Windows Live Messenger 9 )^^ Tout compte fait, je pense que c'était du à une mauvaise désinstallation car j'ai essayé de laisser tomber la dernière version et de remettre 8,5. là ca m'a affiché l'erreur d'installation et j'ai téléchargé un logiciel permettant de correctement supprimer tous les composants msn. Depuis j'ai réussi à remettre la 8,5. Peut-etre que cette manip aurait pu marcher avec la version 9 mais je préfère attendre une mise à jour définitive de Microsoft avant de la retélécharger. Merci pour ton aide quand meme =)
H
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
Salu le code d'erreur que m'affiche msn est : 80048820 alors coment faire merci d'avance !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Essais démarrer => exécuter et copier coller "%userprofile%\local settings\application data\microsoft". Faites un clic droit sur le dossier "Windows Live Contacts" et supprimer.
Ne pas oublier d'aficher les dossiers et fichiers cachés pour cela
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonsoir ! Et si dans tout sa, nous n'avons pas de : "Windows Server 2003 (Service Pack 1)" et a la place on a : Windows 95 Windows 98 Windows NT 4 et Windows 200 on fait quoi dans ses cas là ? Car avant sa fonctionner bien, depuis aujourd'hui sa m'affiche le message d'erreur, j'ai XP et j'ai pas de WindowBlinds.