et non pas windowsblinds, j'ai d'abord vérifier dans program files et puis comme je trouvais pas j'ai fait une recherche mais non je l'ai pas, je suis même aller voir qu'est ce que c'était ce logiciel, j'ai donc vu que c'était pour modifier l'interface de windows, alors j'ai jamais installer de truc comme ça donc c'est sure je l'ai pas!!! donc encore plus sûre ça se confirme Microsoft a voulu aller trop vite il doit y avoir un autre bug quelque part !!!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
merci pour le renseignement,trois jours que je galère avec cette nouvelle version.10 secondes pour le faire fonctionner avec ton aide.merci encore bonne continuation.cordialement,Pascal.
pascal
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci de ton aide, mais même en compatibilité 98/Me cela ne marche pas!! eh oui comme tu dis merci microsoft lol aller hop je vais réinstallé l'ancienne sous xp, je vais attendre ils vont bien finir par régler le problème et publier un correctif ou une mise à jour, lol en attendant la version marche très bien avce mon ordi qui à vista!!! je m'en contentrai lol merci bien de ton aide !!!
Visiteur
Groupe :
Visiteur