je suis sous vista mis à jour, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version, mais il ne veut pas se connecter, il répond "Windows live communication Platform a cessé de fonctionner". comment faire pour réinstaller l'ancienne version car visiblement il y a un bug !!
chantal
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter
Pas besoin de le désinstaller, juste une eptit modif à faire en ce qui concerne wlcomm.exe.
Fermes WLM Ensuite ouvres l'explorateur et rends toi dans : C:\Program Files\Windows Live\Contacts\
Ensuite fais un clic droit sur le fichier wlcomm.exe et ensuite sélectionnes "Propriétés".
Dans l'onglet "Compatibilité", coches la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".
Redémarres ton logiciel et cette fois-ci cela devrait fonctionner!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjours, Moi aussi j'ai ce problème avec messenger ... mais pour resoudre celui-ci, pouvez vous resoudre celui-la ? :D Vous me suivez ? Donc ce (second) probleme est tout simplement que wlcomm.exe ne veut pas souvrir ! >=( Merci de répondre ... A+
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui moi aussi j'ai se problem mais je mon ordi est un Windows XP et quand je veux aller sur messenger 2009 et bien il ne veux pas se connecter et plente mon ordi Aidez moi je ne sais plus quoi faire :s
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Même problème sous Xp, j'ai deux pc la nouvelle version marche très bien sous vista mais avec mon autre ordi, qui lui sous xp windows communication plateforme fait tout planté, msn ne se connecte plus, internet non plus!!! mais c'est la fête, ils l'ont sortie trop top la version 2009, c'était pas au point !!! alors sous vista ya la solution de passé sous un autre mode de compatibilié et sinon j'ai vu aussi de faire une manip sur windowsblinds mais quand ce logiciel on l'a pas d'où vient le bug ?? j'adore la technologie windows !!!!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
oui j'aurais bien voulu parce c'est la solution que propose tout les forums, problème sous xp du mois sur mon ordi je sais pas si ça à fait de même à d'autres moi le mode compatibilité windows server 2003 s'affiche pas, il y a seulement 2000, nt 4, 98 et 95. J'ai essayé les quatres et ça marche pas!!! MDR