bonjour cThierry dis j ai fait se que tu m as dis mais en plus j ai remplace la vrsion xp pro(crake) par la familiale que j ai achete (nouvelle 70€)mais j ai decouvert 3 probleme qui pourront etre FACILLEMENT resollue quand je fais bouger l image de haut en bas se font par acout pour le deuxieme c est plus complique j ai perdus l icone & les peripheriques du sont & pour finir les touches de mon claviers(pour certaines)ne sont plus a leurs places exemple:@(at)n est plus sur le 2 mais se trouve sur le zero voilla mes petits problemes qui je l espere avec ton savoir seront vite resolue(tu as raison je fais le frotbal)sur ce merci
yvan
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360
Pour le saccade d el'écran, tout simplement ton pilote de carte graphique qui n'est pas installé.
Pour le son, idem, il te manque les drivers ou le logiciel qui va avec.
donc regardes sur le CD de ta carte mère.
Par contre pour le clavier chez moi il est sur le 0 (clavier français) le 2 ayant le é et le ~ . A moins de ne pas avoir de clavier azerty, c'est la bonne place.
Bonne soirée.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
en plus de la question ci dessus j ai essaye d installe les pilotes mais j avoues ne pas beaucoup comprendre ou cela se trouve pourrais tu m en dire un peu plus stp merci & bonne soirée
yvan
Groupe :
Visiteur
Re: probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour cthierry matinal je constate pour le son j ai reussi a le reinstalle en cherch(e ou a?)nt dans les drivers & j ai trouve (vinil deck)maintenant sur l etiket blanche MFG.DATE:M041029 ASPIRE 1362LC en dessous du code barre S/N LXA 3665173444C20D0M000 sur la noir ACER ASPIRE 1360 MODEL NUMERO MS2159 voilla j espere que c est se que tu voullais mrci a plus
yvan
Groupe :
Visiteur
& bien voilla cthierry j ai reussis a tout remetre en place j ai du son j ai remis ma carte ..donc pls d ecran saccade en faite tot est en ordre je te remercie pour ton aide(qui fut on ne peu plus efficase)& si jamais je devais avoir un nouveau probleme j ai mis ton site dans la categorie marque~pages(en rouge)et je te SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE 5POUR LA DER)merci pour ton AIDE a+
yvan
Groupe :
Visiteur
bonjor cthierry comme tu le constate je deja de retour avec un nouveau probleme en fait quand je vais sur youtube ou tout autres site de vidéo quand je choisis d en voir une dabord elle mets du temps a etre charger ensuite a la lecture elle s arrete toute les 2 seconde se recharge et re s arrete et ca tout le temps de la lecture voilla je pense avoir bien explique le probs merci d avance
yvan
Groupe :
Visiteur