bonjour,
j'aimerais savoir quel résolution pour faire refonctionner mon jeu que j'ai acheté pour vista les premiers temps il jouait tres bien mais voila maintenant monordi me repond imput not supported j'ai un écran acer plat de 19 pouces carré .
merci
imput not supported = Problème d'affichage video donc la valeur de resolution dans ton jeu est trop élevée. Dans ce cas appuis sur la touche "windows" pour revenir au bureau et voir changer la resolution.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
encore moi je voudrais savoir comment baisser ma résolution dans le jeu car je suis novice
merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je en connait pas ton jeu mais tu doit avoir surement dans le menu un choix "options" ou "paramètres d'affichages" ce qui te permettra de changer la résolution.
Aussi essayer en passant le mode compatibilité (clic droit sur le raccourci => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode compatibilité pour XP =)> appliquer => OK) sous XP des fois que...
rebonjour j'ai tout essayer pour le jeu mahjong quest 111 ,j'ai vérifie tout le systeme et la carte video tout est ok ,pourquoi il ne fonctionne plus ,ca fait 1 mois qu'il me niaise avant il allait très bien ,qu'elle est la configuration pour ce jeu pourquoi j'aimerais savoir
As-tu déjà pour commencé essayé de tout simplement le désinstaller et réinstaller.
Comme windows se met en permanence à jour, il se peut qu'une des mises à jour fasse planter le jeu dans l'afichage, quoique, je pencherai plus pour le pilote vidéo.