Impossible de se connecter aujourd'hui le 18 DECEMBRE 2008 sur virtual regatta ou vendée globe virtuel. Panne ? Saturation ? Que savez-vous de ce dysfonctionnement. Que deviennent les plus de deux cent mille participants ? Un passant.
Le serveur semble en effet avoir quelques problèmes pour délivrer les pages. virtual regatta est sans doute victime de son succès! Il ne reste plus qu'à patienter. Par contre pas cool pour les participants, mais d'un autre coté en regardant le coté ositif, tout le monde doit être dans le même cas.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Plus de 3/4 h d'attente pour la connexion quotidienne à 23 h.
Virtual regatta se moque du monde, ils incitent les gens à rejoindre la course alors que leur serveur est déjà débordé depuis plusieurs jours; Mais c'est pas grave vu qu'ils se font du fric...
Ne rejoignez plus la course, on ne peut pas accéder au serveur !!!
c est lamentable,ils ne bloquent meme pas les inscriptipons.comment transformer un succes en fiasco! sortez les explosifs et aller percuter la premiere terre a l horizon. on peut meme pas se desinscrire ou faire couler son bateau. de plus l equite n est pas respectee car certaines zones ont les vents actualises et d autres non!
coexist
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi mon bateau ne bouge plus !!!! A l'ecran mon classement bouge mais le bateau reste scotché !!! je ne sais pas du coup si j'ai passé la balise ou pas, et les vents affichés sont ceux du 18DEC !!! Pas cool
je vois que je ne suis pas le seul a rester devant une page blanche sur virtual regatta. Impossible de se connecter.... ou en sont les bateaux ??? et dire qu'il y a 10 000 euros au vainqueur d'une course virtuel completement debordé par le nbre de participants... Remboursez donc le nombre d'heures que chaque participants aura perdu a essayer de naviguer sur un rafiot ou il ne sait meme plus comment le diriger tellement les vents change !!!! ( Sans compter les nbx prbl dus aux mise a jour a 11 et 23 h)