voila j'aimerai optimiser ma connection que pourrai je faire j'ai un pc Dell récent proc Xtrème, 4go de ram le tout cadencé a 3000ghz avec vista edition integrale mais malheureusement je n'ai que 4 giga de bande passante alors entre la télé HD les téléchargement + internet ça rame un peu, peux t'on amélirer tout ceci un peu? Merci
Je varie entre 3500 a 4000 klbs environ (440 ko); Vu que je suis chez free et que la télé en prends 2000 voila il y a t'il un moyen pour mieux surfer ou allouer plus de débit pour surfer?
Voir avec ton fournisseur d'accès internet si tu peux disposer de plus de débit. Optimiser ta connexion en évitant tout ce qui est pertes (les rallonges de téléphone par exemple...), vérifier que sur ton boitier d'arriée téléphonique il n'y a pas de condensateur... Bref hormis l'augmentation de ton débit, il y a que peu d'astuces pour améliorer la connexion.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa