Voila j'ai téléchargé un jeux qui était zipé une fois extrais je l'install en tant qu'administrateur vu que je suis sous windows vista intégral et la rien dite moi ce que j'ai loupé et si il y a une procédure particuliere au sujet des jeux télécharé a faire? Merci
Bonjour, - regarde le fichier téléchargé: a t il le "poids" voulu ? (n'est il pas vide ou sa taille n'est pas conforme aux indications de téléchargement) - est il compatible Vista ? -essaie de désactiver et fermer TOUS les autres programes y compris l'antivirus, le temps d'installer ton application.
Il fait quoi quand tu clics sur l'icone? Est-il officiel
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonne question, mais il y a aussi une mise à jour à appliquer pour lancer le jeu. COD4 le mieux est encore de l'installer en mode administrateur sous Vista (Clic droit => exécuter en mode administrateur)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Quand je lance l'install du jeux je vois l'espace d'une demi seconde un petit écran noir genre bios et voila + rien bref ah oui il n'est pas officiel le jeux bref jcrois que c'est rappé mais merci quand meme.
J'ai du nouveau je n'arrive pas a extraire le fichier zipé j'utilise winzip (évaluation) le message qu'il me met est error: internal error processing iso image . Voila est mon winzip ou autres chose ?