lol sans doute pas encore la fin du monde, quoique l'histoire nous a déjà démontré que nous avions eu des furieux prêt à taper sur tout ce qui bouge, et l'on dit souvent que pour relancer l'économie une bonne guerre fera l'affaire.
Mais personnellement je ne pense pas que nous ayons encore touché "le fond" qui permettra de relancer la machine. J'en discutais avec des amis ce week end et dans ce genre de tourmente le problème cela n'épargne personne, du patron au SDF.
Et ce qui me fais un peu chier c'est qu'à force de crier au loup (les journalistes) tout le monde commence à douter, alors qu'en temps normal on sait bien que l'esprit humain est comme un poisson rouge dans un bocal (histoire d'un humoriste) et qu'un tour de bocal plus tard il aurait tout oublié et serait passé à autre chose.
Plus sérieusement, tout ce gâchis aurait pu être évité ou relativisé si les américains avaient fait le nécessaire dès la première secousse en aidant leurs banques...
Affaire à suivre, de toute manière nous ne pouvons pas faire autre chose que de la subir, de notre coté tant que nous aurons de quoi payer le serveur
...