J'ai installé winxp Cela a partiellement résolu mes problèmes (je peux lancer tous les fichiers .exe qu'ils se trouvent sur le pc ou sur cd) Par contre les raccourcis se trouvant sur le bureau ne fonctionnent pas correctement à l'exception d'IE et du Poste de Travail Exemple : je veux créer un raccourci du fichier xxx.exe se trouvant dans un dossier ; l'icone qui se met sur le bureau porte le nom xxx.exe.lnk et, quand je clique dessus il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir
Bonjour, Quand j'éxécute les fichiers se trouvant sur le site que tu m'as indiqué, ils s'ouvrent avec wordpad C'est normal ? Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?
jll
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je viens de voir qui'il y a problème dans options Dossiers / Types de fichiers pour l'ouverture des fichiers .REG (je pense que d'autres types de fichiers sont concérnés) ; c'est pour cela qu'ils (les fichiers .REG) s'ouvraient avec word pad Faut-il faire les modifs manuellement ou, puis-je utiliser le cd de winxp ou un utilitaire se trouvant sur le web ? Merci pour ton aide
Dans ce cas, ouvres ton poste de travail. Tu vas dans Outils => options des dossiers => types de fichiers => recherche l'option reg et retablis l'option fusionner "par defaut".
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Dans l'extension .REG, il n'y a que l'action OPEN associé au chemin qui va vers WordPad Il n'y a pas l'action Fusionner
Pour info Depuis que j'ai effectué la réparation WinXP, tous les icones disponibles dans le panneau de configuration sont utilisables ; par contre, tous les icones se trouvant dans le sous menu "outils d'administration" ne sont pas utilisables : les icones sont tous identiques >>>> Voir exemple fichier joint Je voulais te l'envoyer en fichier joint avec les propriétés "général et raccourci" mais je ne sais pas comment faire Saches simplement que si, dans propriétés, je clique "rechercher la cible" j'atterrie au bon endroit et, le fichier est exploitable