Bonjour, J'ai utilisé Norton Removal Tool pour désinstaller Norton Après, plus possible de lancer les programmes en cliquant sur les icones du bureau ou sur les fichiers EXE dans les différents dossiers (Win XP3) Merci d'avance pour votre aide ou vos suggestions
Merci pour la réponse mais, je ne peux pas le faire Ordre chronologique des événements : Utilisation de Removal tool telechargé chez symantec Impossibilite de lancer les exe sauf IE (il me dit : pour ouvrir ce fichier win doit connaitre le programme utilisé pour sa création) Impossibilité d'installer norton antivirus 2009 (avec recovery tool sur le cd il télécharge les signatures virus et analyse le pc : pas de virus) Mise à jour de win : sp3 + mises à jour C'est toujours pareil Merci d'avance pour tres suggestions jll
Bonjour, J'ai réussi en mode sans echec avec ligne de commande à éditer le registre Il manque des sous clés (.ex, .exe ) Puis-je les reinstaller ? Vaut-il mieux reinstaller windows ? ............... D'avance merci et bonne journée
jll
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui j'ai fait la manip avec wordpad et blocnote mais, quand tu double clic sur l'icone le fichier s'ouvre avec worpad . RIEN NE SE PASSE
En mode sans echec je ne peux pas faire de restauration Si je suis en mode sans echec ligne de commande, en tapant la ligne de commande il ne peut pas excuter le fichier rstrui.EXE
Tu l'enregistres en registre.reg et non en registre.reg.txt (faut mettre "tous les fichiers" dans Type )
Le fichier en reg est en dessous, je te l'ai fait, plus qu'à le dézipper.
Fichier joint
Taille: 0.00 KB; Vues: 4
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
C'est ce que j'ai fait Merci pour le fichier zip mais, lorsque je demande son exécution le contenu s'affiche sur une page wordpad Un fichier .EXE se trouvant sur un cd, sur une clé usb, je ne peux pas le lancer ; un fichier .EXE téléchargé, je ne peux pas l'éxécuter Je ne peux lancer qu'IE et poste de travail Je me demande si la solution, c'est pas de booter sur un cd contenant des utilitaires pouvant m'aider à résoudre mon problème ou alors trouver un utilitaire à distance sur le web ou alors ............ En tout cas merci de te casser la tête pour mon problème qui doit te faire perdre des cheveux (moi, je ne risque pas grand chose, je n'en ai pas beaucoup)