bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel. quand je le lance il me marque l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur OK pour arrêter l'application.
si vous pouvez m'aider!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur ok
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour, moi mon problème est que même pour l'installation de net.framework il me met un message d'erreur, du coup impossible de le réinstaller si quelqu'un a une idée. merci
Ishi
Groupe :
Visiteur
Re: l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur ok
Faire une verification des fichiers système avec sfc /scannow, vérifier que tu es bien à jour dans les services pack de windows. Et en effet il faut installer la dernière version de .net framework pour normalement résoudre le message.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
merci bien, les messages surviennent pour tout les programmes (même une vérification de volume ou une défrag) a lors actuelles, je crois que je vais m'orienter vers le formatage de l'ordinateur merci pour votre aide et bonne journée
Ishi
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
ok alors j'ai résolu mon problème par une méthode bizarre. avec mon portable qui est un Packard bell normalement il faut appuyer sur F11 au démarage pour lancer la restauration système. cette fonction ne marchais pas, alors je me suis arrangé pour faire planter l'ordi au démarrage, je suis donc tombé automatiquement sur l'outil de réparation au démarrage qui tenté de trouver le problème et a réussi a le résoudre dieu sais comment. enfin si quelqu'un a le problème avec un PB faites le planter au démarrage c'est magique. Ishi, bonne journée
Ishi
Groupe :
Visiteur