Suite a mon reformatage, j'ai l'impression que mon PC est plus lent que jamais =O, bref, je vous envoie une image des périphérique non installé, si vous me pouviez donnez un lien avec tout les drivers en me disant précisément c'est lesquelles , j'ai un Acer Aspire 5630.
J'aurais aimé un truc du genre :
Memoire Flash PCI -> C'est ce driver là, enfin comme vous le sentez =P
Sur ce Bonne journée :)
Fichier joint
(131.48 KB)
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Commence par le chipset driver intel, ensuite la cam (soit la bison soit la logitech suivant celle que tu as) et pour finir ton pilote de carte réseau (un des trois)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui mais suppossons, je suis sur XP, une envie térrifiante me traverse l'esprit pour passé sous Vista, avec un Back-Up de vista, mon ordi va changé d'OS ?
Oui et non, a moins de faire un ghost du disque en partant de l'idée que c'est le même disque, même capacité, même carte mère et comme on soupçonne vista de farfouiller le bios, le même bios. Donc si tu passes a vista, repart d'une installe clean ou d'une mise à niveau.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.