J'ai un petit soucis avec Vista . En effet , j'ai un Dualboot avec XP SP3. Je suis branché en Ethernet sur une NB4(de Neuf). Lorsque je suis sous Vista ,L'ip fixe sous XP revient en automatique , ce qui fait que je perds Internet , sous Vista . Dois-je vraiment mettre une ip sous vista ( genre 192.168....) Où seulement sous XP.(car je suis obligé de retourner sous xp et retaper l'adresse ip pour rétablir la connection )
En effet dans la gestion des réseaux du centre réseaux et partage pour vista et la gestion des réseaux sous XP. Une pour XP et une pour vista. C'est 2 systèmes bien distinct donc il ne savent pas les ip de l'autre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
1°) Donc si je mets pour XP / 192. 168. 1 .20 2°) IL me faut mettre pour Vista : 192. 168. 1. 21 par ex: ?! Non tu peux mettre deux fois la même vue qu'ils ne seront jamais connecté en même temps
IPV6 cela se développe donc pour l'instant patience.
Non tu peux mettre deux fois la même vue qu'ils ne seront jamais connecté en même temps
IPV6 cela se développe donc pour l'instant patience.
REbonjour ,
Justement c'est çà mon soucis ! J'ai essayé avec la même IP et çà me donne ce problème ( voir 1er post. )
Curieux non !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En effet curieux. Moi je tourne sous vista ici avec le portable et le PC en fixe et j'allume l'un ou l'autre avec la même IP. Et pas de soucis. Mais bon fait deux IP dans ce cas.
J'ai essayé les 2 façons , mais le problème reste le même ?! D'où une question idiote : Faut-il réinstaller le cd de la NB4 sur Vista ? ( Bien que je pense que non )car une seule fois suffit.
2)j'ai téléchargé un logiciel en prenant bien celui de vista et j'ai un petit logo dessus comme celui du centre sécurité , que veut dire celà ?!
Non car la box est un routeur donc pas besoin d elui installer quoi que cela soit d eplus. Essais sans mettre d'IP en automatique. Normalement, juste à brancher le cable et à se connecter.
Bonjour, Bonne nouvelle , çà marche ! mais je n'ai rien fait sinon QUE:
Mercredi soir , j'ai forcé l'installation d'IE.7 ayant télécharger le SP3 avant . Hier Jeudi , j'allume mon PC et je passe sur Vista. Je me rends dans "Réseau " et là je vois que ma Neufbox apparaît avec une icone et qu'en plus de " Connection au réseau local , j'ai aussi " Connection Internet " ????!! L'IP fixe n'avait pas disparu ?! Je reboote sur XP , même chose : Connection Internet + Connection au réseau local + IP fixe . Tous mes autres PC sont visibles . Donc je considère que mon problème est réglé .
IE.7 ne serait-il pas à l'origine de ce bug ?!
En tout cas , merci de votre patience et bon week-end. Cordialement.