Je viens d'ouvrir Otlook Express pour voir mes messages et je m'appercois que les dossiers que j'avais créés pour conserver differents mails (ex: Courriers à Imprimer, Identifiants Internet, etc) on disparus..... J'ai fait une restauration du système mais toujours rien..... C'est bien embêtant car j'avais des courriers importants Comment faire pour retrouver tous mes dossiers ainsi que leurs contenant.
Pour commencer regardes dans chaque dossier qu'il n"y a pas eu par mégarde un déplacement des dossiers dans un sous dossier.
Ensuite malheureusement si tu as effacé ou qu'il (il faut tout de même une action) a effacé tes dossier pue de chance de les retrouver. Autrement fais une recherche sur ton pc pour retrouver les fichiers ayant l'extension .dbx qui est l'extension des fichiers pour OE: démarrer => Rechercher => tous les fichiers et dossiers => tu tapes *.dbx pour la recherche => et dans Options avancées coches "chercher dans les dossiers cachés" et "rechercher dans les sous-répertoires"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.