bonsoir je n'ai plus de lecteur et graveur dvd qui marche ,cela m'affiche plusieurs lecteur mais aucun de marche je crois que ce sont des virtuels car ma fille avait installer les sims , que faire pour que je puisse graver je n'y connais rien pouvez vous m'aider luc
voila j'ai vire daemon tools apres recherche il me reste ceci quoi faire cidaemon pluginupdatedaemon updatedaemon_params handlecollectordaemon je reprendrai la conversation plus tard car je vais au boulot
merci pour tout luc
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
rebonsoir plus que 2lecteur ou graveur dans le poste de travail,mais dans nero8 n'apparait toujours qu'une image recorder et je ne peux pas graver que faire luc
Désinstalles Nero à tout hasard et réinstalles. Si cela se trouve c'est lui qui est corrompu. Par contre dans le menu ou tu vois Image recorder, tu n'as pas la possibilité de choisir un autre lecteur? (petite flèche à coté)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.