le truc pour optimiser ton pc est de mettre le fsb en rapport avec ta memoire 133 pour 133 166 pour 166 etc... Regarde jusqu'a combien supporte ta carte mere et ton proc commence en 166 et ensuite par palier. va voir sur les sites d'overclocking car ils ont testé toutes les fréquences et connaissent donc les paliers maxis.
salut j ai un souci moi aussi avec le son de l asus il gressille qd je matte un film et idem avec la musique mais qd je mai pose et que je remets lecture sa s arrete pendant un moment
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
salut j ai un souci moi aussi avec le son de l asus il gressille qd je matte un film et idem avec la musique mais qd je mai pose et que je remets lecture sa s arrete pendant un moment
C'est avec l'AC97 de la carte ou avec une carte extérieur?
Si c'est l'AC97 regarde dans le panneaux de configuration que cela soit bien ta carte qui soit prise en compte et si c'est le cas à l'arrière de ton pc pour être sur que le connecteur soit bien enfiché.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.