depuis un moment j'ai des probleme avec ma souris car elle fige(et la je dois rallumer l'ordi,sinon elle s'eteint et se rallume puis remarche ou bien elle part dans tout les sens quand je la bouge et s'arrete de bouger quand je la touche plus.je voudrai savoir si se serai possible que se soi un virus ou que sa pourrai etre ma souris qui beuge(je pense pas car quand ma souris beuge mon clavier s'éteint et se rallume)
et quan je met la webcam en route la c'est l'ordi entier qui beuge
merci de m'aider car ca commence a m'enerver tout ça
Commences par tester avec une autre souris, verifies aussi que la poussière ne soit pas omniprésente dans ton UC ce qui pourrais faire chauffer le pc et amener ce type de bugs.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
effectivement ça pourrai etre du a la poussiere car je refai ma chambre et je fai plin de poussiere.je vais je nettoyer et voir si ca continue.je vous tien au courant
bon alors voila,jai demonter ma tour,elle etait plein de poussiere,alors j'ai retirai la carte graphique et debrancher toute les fiche de la carte mère,ensuite jai mis un coup de pinceau pour enlever la poussiere mais le probleme maintenant c'est que quand j'allume mon ordi rien ne se passe,enfin si l'ordi est allumer les ventilo en route mais j'ai le petit voyan rouge et le vert qui reste allumer en permanance et l'ecran et la souris ne s'allume pas,je comprend pas ce qui c'est passer'j'ai tout rebrancher mais ca marche plus
est-ce que j'aurai pu griller quelque chose en nettoyan avec le pinceau
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
non j'ai pas oublier de la brancher,jcomprend plus rien,j'avais aussi enlever le processeur pour le nettoyer,est ce que ca peu avoir un rapport avec mon probleme.