Ouai bah j'ai une clef d'activation Windows Vista marqué sur mon ordinateur, maintenant pour revenir sur vista, je fais comment ? J'ai acheté le OS pour rien?
Si tu as la clé, il suffit de demander la même version de vista a un voisin ou ami, en général c'est la version home premium et de faire l'installe en renseignant ta clé. Tout simplement.
Pour info quand on achete un PC de marque, qui bien souvent est ivré sans DVD logiciel et système, on pense a faire le backup.
A moins que le tiens dispose d'une partition cachée qui permet, le plus souvent avec F10 ou F11 au démarrage, la réinstalle complète en config usine.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
si c'est pour le backup, dès le premier démarrage il te le propose, mais tout le monde zappe cette procédure, et c'est normal, car pressé de tester le PC .
cthierry a écrit: Si tu as la clé, il suffit de demander la même version de vista a un voisin ou ami, en général c'est la version home premium et de faire l'installe en renseignant ta clé. Tout simplement.